La charte de qualité de Couteaux Corses ®

La marque déposée Couteaux Corses s'engage à :

  1. Ne commercialiser sous le nom de "couteau corse" que des couteaux et des pièces de coutellerie d'artisans couteliers corses résidents et exerçants en Corse.
  2. Ne selectionner ses couteliers que sur les critères de la Qualité ,du Savoir-Faire et de l'Amour du métier.
  3. Vendre chaque pièce avec un certificat d'authenticité et une garantie à vie.
  4. Faire l'interface entre le coutelier et le client en cas de problème sur une pièce vendue par la marque Couteaux Corses® pour que les éventuelles réparations soient faites par le coutelier dans un délais raisonnable dans le cadre de la garantie à vie de la dite pièce de coutellerie.
  5. Couteaux Corses®  s'engage à ne commercialiser ni à promouvoir de quelconques « chinoiseries » ou « pakistanaiseries »
  6. Répondre à toutes demandes de renseignement sur les couteaux corses qu'elle commercialise sous 3 h maximum en jour ouvré.
  7. Pallier,en cas de problème, à une éventuelle fin de non recevoir d'un de ses couteliers en cas de problème sur un couteau corse vendu par la marque Couteaux Corses®.
  8. Appliquer le "Satisfait ou remboursé" (le client disposant d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de la commande pour retourner sa commande conformément à la loi Hamon -Loi n° 2014-344 relative à la consommation du 17 mars 2014 )
  9. Mettre en relation si besoin le client et le coutelier
  10. Appliquer une rigueur sans faille dans le choix des produits commercialisés



Les artisans couteliers corses partenaires officiels de la marque déposée Couteaux Corses ®

Les artisans couteliers corses partenaires officiels de la marque déposée Couteaux Corses ® sont aujourd'hui au nombre de trois :

  1. Laurent Bellini 
  2. Fabien Cazorla
  3. Manu Padovani
Vous pouvez en savoir un peu plus sur eux en visitant leurs sites:

Notre boutique en ligne

Pour vous rendre sur notre boutique officielle de Couteaux Corses et retrouver les couteaux corses Bellini, Cazorla et Padovani, cliquez sur le lien suivant : Couteaux-Corses.fr